Sélectionner une page

Vous voulez écrire en anglais et vous hésiter ? Peut-être vous serez mal compris ?

Il est très important de se mettre à la place des lecteurs pour être compris, mais avec Hemingway app c’est fini ! Vous allez adorer écrire et votre lecture en sera facilitée. C’est un site qui vous aide à la rédaction, il suffit de copier/coller ce que vous avez rédiger dans le champ write sur le site, avec le bouton EditHemingway app souligne avec des couleurs les phrases qui sont difficiles à comprendre, le code couleur vous permet de repérer les phrase à corriger et de renforcer la structures de vos paragraphes, par exemple la couleur rouge pour les phrases très difficile à lire.

Pour avoir des fonctionnalités plus avancéesHemingway app editor for desktop qui permet de rédiger et corriger, la version editor a téléchargé permet plus de maniabilité même sans connexion internet, l’application est payante contrairement a le version en ligne qui est gratuite.

Vous pouvez aussi avec Hemingway editor poster directement votre travail dans vos blogs WordPress en brouillon ou publication affiché.

 Hemingway app ne fonctionne qu’avec des textes en anglais, on attendant d’autre version pour d’autre langue s de saisie.

Articles récents

Le Ciblage LinkedIn

Le Ciblage LinkedIn

Le ciblage est un élément fondamental de la réussite d’une campagne de publicité. Bien cibler votre campagne entraîne un engagement accru et, en fin de compte, des taux de conversion plus élevés

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

L’état de la mode en 2021

L’état de la mode en 2021

Avec la pandémie COVID-19 qui domine les pensées et les esprits, les dirigeants de la mode prévoient une gamme de scénarios et espèrent une reprise mondiale rapide. Cependant, au milieu de la pression croissante sur les performances, de l’évolution des comportements des consommateurs et de l’accélération de la demande de numérique, il est impératif d’agir de manière décisive pour se préparer à la prochaine normalité.

L'article de Greg
Outils pour le marketing digital
Publié le 11 juillet 2019