Sélectionner une page

Téléchargez vos videos YouTube?

YouTube numéro 1 des vidéos, disponible en 76 langues, chaque seconde près de 43000 vidéos qui sont visionnées soit en moyenne près d’une heure par personne sur terre, avec son contenu aussi riche cela nous donne toujours l’idée de télécharger des vidéos pour pouvoir par exemple les consulter on offline, keepvid.pro un site qui vous permet de télécharger gratuitement autant que vous voulez et au format qui vous convient.

Avec keepvid.pro vous pouvez non seulement télécharger des vidéos de YouTube mais aussi Dailymotion, Facebook et Instagram…

Comment télécharger les vidéos de YouTube avec keepvid.pro?

  1. Copier le lien de la vidéo
  2. Cliquer sur télécharger maintenant pour commencer la conversion de la vidéo en MP4 et son téléchargement.
  3. Keepvid.pro vous offre la possibilité de choisir la qualité et le format lors des téléchargements

Les téléchargements sur keepvid.pro sont 100% gratuits, sécurisés et illimités. À préciser que le respect de droit de l’auteur est obligatoire, et le téléchargement des vidéos sans la permission de détenteurs des droits d’auteur est illégal.

Il ne vous reste que remplir votre espace de stockage 😉 !

Articles récents

Le Ciblage LinkedIn

Le Ciblage LinkedIn

Le ciblage est un élément fondamental de la réussite d’une campagne de publicité. Bien cibler votre campagne entraîne un engagement accru et, en fin de compte, des taux de conversion plus élevés

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

L’état de la mode en 2021

L’état de la mode en 2021

Avec la pandémie COVID-19 qui domine les pensées et les esprits, les dirigeants de la mode prévoient une gamme de scénarios et espèrent une reprise mondiale rapide. Cependant, au milieu de la pression croissante sur les performances, de l’évolution des comportements des consommateurs et de l’accélération de la demande de numérique, il est impératif d’agir de manière décisive pour se préparer à la prochaine normalité.

L'article de Greg
Outils pour le marketing digital
Publié le 9 août 2019