Sélectionner une page

Veux-tu savoir comment ça marche chez tes concurrents ?

Beaucoup d’entreprises améliorent leurs rendements grâce à une stratégie concurrentielle réussie, avoir des renseignements sur des concurrents avec des moyens légaux est très rechercher, une veille concurrentielle nous permet de connaitre d’abord nos points de forces et de faiblesses ainsi que ceux des autres et de connaitre les besoins du marché.

Une des sources d’information incontournable est les emails, c’est une composante clé pour mieux connaitre nos concurrents, cela dévoile des informations comme la qualité de l’offre, prix et prestation de service. Au lieu de créer des comptes à chaque fois et s’inscrire à la newsletter et finir avec 10000 emails dans ta boîte de réception, Owletter fait le travail pour toi, quand tu t’inscris sur Owletter, il fait des captures d’écrans automatiques de tous les emails envoyés aux clients des sites que t’as repérée, ensuite les emails capturés sont stockés et analysés et s’il y a des informations importantes pour ton activité Owletter t’envoie des alertes pour que tu ne rates aucune actualité sur ton marché.

L’emailing est un des canaux principaux pour générer et fidéliser des clients, Owletter te permet de visualiser la potentialité de ce canal par rapport à la concurrence.

Le prix de départ d’abonnement mensuel est de 19€, cet abonnement fait le suivi des emails de 10 sites internet 24/24h et 7/7 j. Owletter est utilisé par 1200 compagnies y compris Adidas, tu peux faire comme adidas !

Articles récents

Le Ciblage LinkedIn

Le Ciblage LinkedIn

Le ciblage est un élément fondamental de la réussite d’une campagne de publicité. Bien cibler votre campagne entraîne un engagement accru et, en fin de compte, des taux de conversion plus élevés

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

L’état de la mode en 2021

L’état de la mode en 2021

Avec la pandémie COVID-19 qui domine les pensées et les esprits, les dirigeants de la mode prévoient une gamme de scénarios et espèrent une reprise mondiale rapide. Cependant, au milieu de la pression croissante sur les performances, de l’évolution des comportements des consommateurs et de l’accélération de la demande de numérique, il est impératif d’agir de manière décisive pour se préparer à la prochaine normalité.

L'article de Greg
Outils pour le marketing digital
Publié le 11 juillet 2019