Sélectionner une page

Comment rendre une page en construction attractive ?

Un des éléments qui font la réputation d’un site web, est la fluidité qu’il offre a ses utilisateurs lors de la navigation.  Ainsi, un site qui ne répond pas aux clics entraine fréquemment un taux de rebond élevé, vous risquez même de ne plus retrouver une partie de votre audience. Tous les sites internet comme tout produit sur la planète passent par des périodes de conception ou de maintenance, c’est donc plus simple d’assumer une telle situation et d’afficher la page en construction que de la laisser ouverte alors qu’elle n’est pas encore prête à recevoir un flux de visiteurs.

Under contraction page plugin (ucp) est fait pour préserver votre temps et le temps des internautes et surtout pour garder une bonne image de votre site.

Quand vous créez une page en construction ou une page en mode maintenance, vous n’avez qu’à installer et configurer ce plugin en moins d’une minute. Ce plugin donne à votre page un aspect convivial, il vous permet de donner une bonne impression aux utilisateurs qui vont comprendre que tout est sous contrôle, et ils reviendront lorsque vous finirez la construction ou la maintenance de votre page.

Si vous souhaitez avoir plus de fonctionnalités comme le suivi du trafic et des affiliés, l’intégration de répondeur automatique MailChimp, vous devez passer à la version pro et vous pouvez aussi choisir des templates pages, de nouveaux modèles sortent chaque semaine.

Articles récents

Le Ciblage LinkedIn

Le Ciblage LinkedIn

Le ciblage est un élément fondamental de la réussite d’une campagne de publicité. Bien cibler votre campagne entraîne un engagement accru et, en fin de compte, des taux de conversion plus élevés

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

L’état de la mode en 2021

L’état de la mode en 2021

Avec la pandémie COVID-19 qui domine les pensées et les esprits, les dirigeants de la mode prévoient une gamme de scénarios et espèrent une reprise mondiale rapide. Cependant, au milieu de la pression croissante sur les performances, de l’évolution des comportements des consommateurs et de l’accélération de la demande de numérique, il est impératif d’agir de manière décisive pour se préparer à la prochaine normalité.

L'article de Greg
Outils pour le marketing digital
Publié le 18 juillet 2019