Comment créer une bannière publicitaire ?

Web designer une dimension artistique pour plus de trafic .

Si tu as les plus beaux produits qui puissent exister, dans un magasin poussiéreux et sombre tu vas finir par faire fuir des clients, Aristote dit : ‘’bien commencé, moitié fait’’.

La première impression est très importante car notre inconscient construit un avis dès le premier instant et notre choix dans la plupart des cas est basé sur cet avis.

Si t’as un site web et tu cherches la bonne impression, dans ce cas il te faut absolument une animation du contenu de ton site, pour faire simple web designer un des produits Google qui est super pratique pour créer du contenue HTML5 attrayant en 3 étapes.

1/ télécharger Google web designer gratuitement

Lancer le téléchargement et suivez les instructions d’installations très simple en quelque clics.

2 /créer le fichier de l’annonce :

Cette partie te permet de choisir le nom, les dimensions et le type d’annonce.

C’est parti !

-tu peux commencer travailler sur ton annonce par importer des photos que t’as déjà sur ton ordinateur, tu cliques sur fichier à gauche de ton écran>importer des éléments

Tu peux rajouter un texte à côté des images en cliquant sur T.

Pour animer les éléments ajoutés tu n’as qu’a jouer sur la partie timeline, tu peux glisser les éléments pour créer des mouvements en choisissant le temps de déclenchement avec un clic a droite > insérer une image clé.

P

As-tu pensé a créé une bannière avec appel à l’action ? c’est parfait ! Tu glisses ‘’zone cliquable’’ sur la partie conçue pour CTA et tu copie l’url de destination.

3 / publier l’annonce :  Tu peux publier ton travail dans selon ton projet.

Alors, prêt pour commencer? y’a encore plein de de chose a découvrir sur web designer pour plus d’évènements et surtout plus d’interaction.

Greg