Sélectionner une page

Comment créer le bouton partager ?

On utilise tous le bouton partager sur les réseaux sociaux, d’ailleurs ça nous embête quand on ne trouve pas ce fameux bouton pour partager une publication qui nous impressionne. On peut aussi dire qu’un des points forts des réseaux sociaux est le partage, ce qui est une dimension humaine car ça permet de toucher plus de personne partout dans le monde. Et cela fait le bonheur de ces entreprises.

Je trouve que les réseaux sociaux sont un canal à ne pas rater.

 2,3 milliards d’utilisateurs Facebook

 1,9 milliard d’utilisateurs YouTube

 1,9 milliard d’utilisateurs YouTube

321 millions sur Twitter

244 millions sur LinkedIn

Créer une passerelle vers ce canal est un geste intelligent, et ne demande qu’a installé un plugin, si vous donnez l’occasion à vos utilisateurs de partager votre contenu, vous allez alimenter encore plus votre réseau.

Je vous recommande AddToAny share buttons le plugin de partage le plus connu et le plus performant pour WordPress.

Vous pouvez choisir le bouton de partage qui vous convient :

Floating

Les boutons de partage flottants disponible dans des positions horizontales ou verticales fixes, et ils sont personnalisables pour toutes les dispositions de site pour mobile ou desktop.

Il y a aussi d’autre type de bouton de partage comme Follow buttons pour promouvoir vos pages de réseaux sociaux  ou Image sharing buttons …

Comptez vous partager votre contenue avec le réseau de votre audience ?

Articles récents

Le Ciblage LinkedIn

Le Ciblage LinkedIn

Le ciblage est un élément fondamental de la réussite d’une campagne de publicité. Bien cibler votre campagne entraîne un engagement accru et, en fin de compte, des taux de conversion plus élevés

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

Le SEO, qu’est-ce que c’est ?

SEO (Search Engine Optimization) signifie en français : « Optimisation pour les moteurs de recherche ». Ce terme défini l’ensemble des techniques mises en œuvre pour améliorer la position d’un site web sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP).

L’état de la mode en 2021

L’état de la mode en 2021

Avec la pandémie COVID-19 qui domine les pensées et les esprits, les dirigeants de la mode prévoient une gamme de scénarios et espèrent une reprise mondiale rapide. Cependant, au milieu de la pression croissante sur les performances, de l’évolution des comportements des consommateurs et de l’accélération de la demande de numérique, il est impératif d’agir de manière décisive pour se préparer à la prochaine normalité.

L'article de Greg
Outils pour le marketing digital
Publié le 21 juillet 2019